L’option Disney+ premium ne s’active pas

Abonne-995990PN

Après avoir souscrit à l’option et reçu une confirmation, mon offre reste en standard sur Disney+.
J’ai déconnecté et reconnecté tous les appareils, rien n’y fait.
J’ai vu sur un autre fil que l’activation devait être instantanée, dans mon cas ça ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

lolo

Cool! Avec plaisir

TORMO

Je viens de regarder de nouveau : je suis bien passé sur premium !

TORMO

Merci pour votre aide.

J'ai également fait cela sur l'appli disney canal 21... mais sans effet. Effectivement j'ai demandé à ce que Canal m'appelle...

lolo

Peut-être en vous déconnectant/reconnectant.
Sinon faites vous appeler par le service client, c’est ce que j’ai fait

TORMO

Je suis déjà identifié sur cet espace...
Je ne peux plus que cliquer sur gerer disney +, et je suis toujours en standard

lolo

Alors vous allez sur votre espace client, ensuite gérer mes apps, gérer Disney+, vous vous identifiez et normalement c’est bon vous verrez que le compte est passé en premium ☺️

TORMO

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'avais disney standard grace à l'offre fidelité. J'ai souscrit à l'offre premium qui apparait bien comme activée sur mon compte canal. Mais sur la Tv, ou sur le lien que vous avez donné, je suis toujours en disney standard (mensuel) gérer sur Canal+. Pouvez vous m'aider ?

lolo

J’ai le même soucis, je viens de prendre l’option aujourd’hui mais je suis toujours en standard…

Bonjour,

Votre photo semble survenir sur un équipement connecté comme une Smart TV ou un décodeur.

Si vous faites un test via un navigateur sur le site de DISNEY+ (à cette adresse directement), est-il indiqué sur vous êtes sur la version Premium ?