Bonjour, Sous-titres aléatoires sur les films étrangers, une phrase sur 3 n'est pas traduite.

GREGORY47924290

Bonjour, une phrase sur trois est traduite sur les films étrangers ce problème de sous-titre est très gênant. Merci d'y remédier. Cdt.

Réponses de la communauté

ericxvi

Oui je crois bien qu’il s’agit d’un décodeur 4k

ericxvi

Effectivement je regarde également canal replay via un décodeur Bouygues…avez-vous une solution ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Grégory,

Nous échangeons actuellement avec nos abonnés sur ce fil de discussion. Les retours indiquent que le souci surviendrait sur les décodeurs Bouygues 4K. Est-ce également votre cas ?