Une erreur est survenue. UPES_174

Abonne-624A878R

Bonjour cela fait une semaine que j’ai ce message d’erreur qui s’affiche que je sois sur les chaînes Canal+ ou TNT. J’ai forcé l’audio comme je l’ai vu dans d’autres messages mais malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Réponses de la communauté

marc32527649

Désinstalé et réinstallé l'appli mycanal avec tv connectée (pas pratique mais ça a fonctionné) quelle M...e quand même

Bonjour à tous,

Essayez ce qui suit.

  • Vous rendre dans « Paramètres », puis « Applications », choisir myCANAL, et aller « supprimer les données et Vider le Cache », lancer l’application et vérifier.

Si toujours KO, effectuer la réinstallation de cette façon :

  • Désinstaller myCANAL
  • Éteindre puis rallumer votre appareil Android (pour vider le cache)
  • Vous rendre sur le Playstore pour réinstaller myCANAL
  • Bien choisir « votre pays ».

Tenez-moi informé.

Abonne-624A878R

Bonjour,

J’ai suivi vos instructions et j’ai toujours le même problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans les réglages de myCANAL, pouvez-vous, comme sur la copie d'écran ci-dessous, appliquer ces paramètres et me tenir informé ?

  • forcer l'audio en stéréo (activé)
  • Audio tunneling (activé)
  • Streaming basse latence (désactivé)

Merci beaucoup.

Alain52265839

J'ai toujours le canalplus qui ne fonctionne pas. faites intervenir vos services merci