Problème de connexion à my canal sur pc

elicroptaire

bonsoir,

je ne peux plus utiliser my canal sur mon pc, pas de souci sur tv. le site me demande de m'abonner. Cela fait 2 jours. Merci pour vos reponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

elicroptaire : Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

docjl30 : Lorsque vous obtenez ce message, votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus rapidement, je vous invite vous rapprocher de notre Service Clients.

Je précise que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur. (Nous vous en disons plus sur cette FAQ).

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.

docjl30

Même pb survenu brutalement le 1/12/2023 sur PC. Impossible d'accéder au direct sur mycanal avec message d'erreur DRM-5;no licence given;312 alors que je possède toutes les licences. Les téléchargements en replay fonctionnent !