Publicités avant les programmes à la demande

Chris30560057

Bonjour, ceci n’est pas un problème mais plutôt une déception.
Depuis quelques temps des pubs ont été ajoutées avant le lancement de chaque programme sélectionné à la demande. Cela rend la navigation très pénible lorsque je recherche un programme ou une émission, ne sachant pas toujours exactement le jour de l’émission que je recherche. Une minute de publicité à chaque fois? Cela rend l’application très peu agréable à utiliser…surtout avec un abonnement plein tarif.

Réponses de la communauté

JM0805