episodes tronqués ou dans le désordre

petitchat_99

aussi bien sur la série pose que la série secret médical les épisodes sont soit tronqués après la pub pour passer à un autre épisode soit les épisodes se lisent dans le désordres
je trouve vraiment ça pas sérieux l'abonnement coûte chère c+ nous imposes des pubs de M3rd3 et en plus ils sont pas capable de faire correctement le taf...
qu'ont est loin de Netflix !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ainsi qu'un ou deux exemples d'épisodes ? De mon côté, sur PC, je ne constate pas le défaut que vous signalez.