Vidéos achetés ne fonctionnent pas

Abonne-7M32X528

Bonjour!
Après avoir crée un compte My Canal exprès, j’ai acheté un épisode de Games of Thrones (le 5 de la saison 8) par mégarde alors que je voulais toute la saison 8. Il se trouve que quand je clique sur la vidéo, j’ai un écran tout noir (aucun son ni image). Et comme je voulais vraiment toute la saison, j’ai fait de même ensuite avec l’ensemble de la saison 8. Et bien, c’est le même problème : aucune des vidéos ne fonctionne. Je n’ai que des écrans noirs.
J’aurai souhaité être remboursée du paiement de l’épisode 5 Et évidemment avoir accès à la saison 8 que j’ai payée entièrement. Sinon être remboursée de l’ensemble, si décidément ça ne fonctionne pas.
Que faire s’il vous plaît? Merci :)

Réponses de la communauté

Abonne-348X261D

Je pense que c'était un problème de région (ou autre) lié à l'utilisation de l'iPad. Je peux lire les vidéos sur un téléphone et un ordi. All good now!

Abonne-348X261D

J’ai le même souci de lecture après l’achat d’une saison (pour une autre série), la lecture des vidéos ne fonctionne pas sur un iPad, en France Metropolitaine sans VPN.

Bonjour,

Concernant votre demande de remboursement pour l'épisode 5, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider). Suivez ce lien pour plus de détails.

Concernant votre souci d'écran noir, pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Etes-vous actuellement en France Métropolitaine, sans VPN activé ?