Lecture automatique des épisodes activée ne fonctionne pas!

van17

Bonjour depuis quelques temps la lecture automatique des episodes ne se fait plus alors que la fonction est bien activée dans l appli my canal. Comment remédier à ce problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans "préférences de lecture", l'enchainement des épisodes est activé également ?

laurette26

Oui après avoir lu les différents messages j'ai vérifié c'est activé sur les 2 décodeurs.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour laurette26 ,

Je vous remercie pour cette précision.

Dans le menu des réglages (Menu/Roue crantée) est-ce que le choix "Recommandation et personnalisation " est bien activé ?

Merci.

laurette26

Mes décodeurs sont de marque Sagem. Je joins une photo.
Laure

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quels modèles de décodeurs utilisez-vous ?

Merci.

laurette26

Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème depuis quelques mois, le dysfonctionnement est présent sur les 2 décodeurs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Concernant myCANAL sur votre TV Strong, je ne serai pas en mesure de vous aider. Il ne s'agit pas d'un partenaire officiel. Nos abonnés ont échangé à ce propos sur ce fil de discussion.

J'ai refait le test sur une autre box Orange (Livebox 4). Avec tous les réglages activés, le bouton est présent lequel que soit la configuration.

Pouvez-vous faire le même test que moi sur Fargo épisode 1 ?

Maxime35202461

Sur le smartphone c’est de façon aléatoire.
Avant cela fonctionnait aussi bien sur notre TV connectée ( marqué Strong ) que sur nos smartphone.
J’ai vérifié et l’option enchaînement des épisodes est bien coché.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Dans quels cas cela ne fonctionne-t-il pas sur votre Smartphone ?

Quelle TV connectée utilisez-vous ?

Pouvez-vous vérifier que le paramètre d'enchaînement des épisodes n'a pas été désactivé suite à la réinitialisation ?

Maxime35202461

Nous venons de regarder, sur l’application portable, cela fonctionne mais pas tout le temps apparement.
Sur la TV connectée et via orange puis canal+ ça ne fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

D'accord, mais donc c'est sur l'ensemble de vos équipements que la lecture automatique ne fonctionne pas ?

Maxime35202461

L’un comme l’autre c’est pareil; neanmoins j’utilise souvent l’application canal+ sur ma TV connectée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ce premier retour. Et êtes-vous dans l'univers CANAL+ ou Orange ?

Maxime35202461

Bonjour Olivier,

C’est la Livebox 4

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Quelle box Orange utilisez-vous ? Est-ce dans l'univers CANAL+ ou dans l'univers Orange ?

Maxime35202461

Bonsoir Olivier,

Oui le la réinitialisation a été faite.
J’utilise le UHD d’orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel modèle de box Orange utilisez-vous ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinitialisation de votre box (en appuyant sur les touches Retour et OK simultanément) ?

Abonne-165135WS

Bonjour,

Le soucis est toujours présent chez moi; L’enchaînement des épisodes ne fonctionne pas malgré l’activation de l’option dans les paramètres.
C’est très pénible.
Avez-vous trouvé une solution?
Je précise que je regarde canal uniquement sur ma TV, fournisseur Orange avec fibre.
Merci,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armande,

Le souci d'enchaînement des épisodes lors du cast est connu de nos équipes de développement (un incident a été ouvert en ce sens).

En revanche, vous indiquez que le souci se produit aussi sans caster (ce qui m'étonne). Vu que malgré la réinstallation de l'appli ça ne semble pas fonctionner correctement, je vous invite à vous rapprocher de notre support sur iOS/tvOS en précisant vos numéros de version : supportmobile@canal-plus.com

armande.dbw

Merci pour votre réponse à Ludovic. Qu’en est-il pour moi? Merci pour votre assistance complète.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ludovic,

Si le souci persiste malgré une réinstallation de myCANAL et l'enchaînement des épisodes positionné comme suit dans les réglages, alors je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

Notez en outre que votre Smartphone ne doit pas être rooté.

Concernant les soucis rencontrés sur PC, un incident est actuellement ouvert sur notre site Infos Incidents.

ludovic5268044

J'ai oublié de préciser que j'ai désinstallé l'application sur tout mes téléphones, désactivé et réactivité la lecture automatique sans aucun changement

ludovic5268044

Bonjour
Depuis quelques temps j'ai le même problème la lecture automatique ne fonctionne pas sur mon pc, sur mon Real me c33, sur mon Huawei P10, sur mon Huawei p40 pro en plus des nombreuses coupures avec le défaut pipeline déjà évoqué sur votre forum, l'application my canal rencontre de très nombreux problème qui ne se règle pas et n'existe pas sur les autres plateformes de streaming que vous nous forcer a prendre pour avoir la tranquillité de voir des films ou des séries sans avoir continuellement des problèmes.

armande.dbw

Alors après désinstallation/réinstallation ça a très brièvement fonctionné sur 1 seul profil (sur 3) et maintenant à nouveau ça ne fonctionne plus du tout

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. De notre côté, sur un équipement similaire, l'enchaînement des épisodes se fait correctement. Pouvez-vous désinstaller/réinstaller myCANAL et me tenir informé ?

armande.dbw

IOS 17.2.1 et version myCANAL 2257

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armande,

Pouvez-vous m'indiquer vos numéros de version iOS et myCANAL ?

armande.dbw

Sur l’iPhone. Mais pas sur l’iPad oú ça fonctionne bien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Armande,

Sur quels équipements faites-vous ce constat ?

armande.dbw

Bonjour. Meme problème ici depuis plusieurs semaines. En castant ou pas. Independemment des profils.. réglage enchaînement des épisodes bien sélectionné. Je ne comprends pas, c est embêtant