La 4k est passée en 2k

Abonne-C467675T

Bonjour
Depuis quelques jours sur mon firetv sur le live la chaîne canal+ UHD et la chaîne événement 4K sont passées à 17,65 Mbit/s contre 16 et quelques avant et toujours une résolution 4 k 3840*2160
Par contre tous les films ou séries sont passés en 2K soit une résolution de 2560*1440
Avez vous constaté le même phénomène ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous indiquez que d'autres personnes rencontraient le même souci. Sur quel fil de discussion exactement ?

De votre côté, je vois que vous avez déjà effectué une réinitialisation de votre Fire TV et réinstallé myCANAL. N'hésitez pas à adresser un mail à notre équipe support qui pourra effectuer des tests avec un équipement similaire : support.android@canal-plus.com

Abonne-C467675T

Bonsoir
Mon descriptif n’était peut être pas clair!
Mon pb est:
Sur mon firetv 4k max j’ai bien canal+ et canal événement en 4k 3840*2160 17,65 Mbit/s
Par contre pour tout ce qui est replay pour un film ou une série annoncée 4 k j’ai un flux 2560•1440 8 Mbit donc pas 4k
J’ai essayé en re initialisant le firetv et l’application mycanal mais rien n’y fait?
Mon os est à jour et mycanal est la version 5.27
J’ai vu sur que d’autres personnes ont ce pb
Comment l’avez vous résolu
Merci davance