Profil supprimé au bout de quelques semaines.

Abonne-1Y8M7668

Bonjour,
J'ai créé il y a deux mois environ un compte MyCanal gratuit pour regarder les programmes sur mon téléphone et ma télévision Android TV.

Au bout de quelques semaines et en voulant lancer l'application sur le téléviseur, j'ai vu que je devais me connecter à nouveau.
En voulant me connecter via internet, mon e-mail n'était plus reconnu.
J'ai donc recréé un profil avec le même e-mail et mot de passe et cela a fonctionné à nouveau jusqu'à ce jour où j'ai une nouvelle fois eu un message me demandant de me connecter sur mon téléviseur.

Pour la troisième fois, j'ai donc refait un profil avec le même e-mail que précédemment et cela fonctionne à nouveau.

Le problème est donc que le compte gratuit est automatiquement supprimé au bout de quelques semaines et qu'il faut à chaque fois se réinscrire pour accéder aux programmes sur son téléviseur.

Je précise aussi que je n'ai jamais reçu un seul e-mail de Mycanal pour me demander de confirmer mon inscription... Rien dans les spams,etc.

Bref, ce serait parfait si une fois son compte créé sur Internet, il n'était pas supprimé aussi rapidement et il serait bon aussi de recevoir un e-mail afin de valider son compte gratuit une fois pour toutes.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-77C2395N,

Si vous disposez de contenus CANAL VOD sur votre compte, ce dernier ne ne devrait pas être "désactivé". En cas de difficultés, notre Service Clients sera toujours à votre disposition pour vous aider.

+ d'informations sur les méthodes de contact

Abonne-77C2395N

Je viens d’avoir un problème similaire, j’ai un compte gratuit et après plusieurs semaines celui-ci a été supprimé, j’ai pu recréer un compte avec la même adresse mail. Sur ce, j’hésite à acheter des séries sur canal VOD par peur que ça recommence et que je perds mes achats

Bonjour,

L'utilisation d'un compte gratuit pour accéder à vos programmes de la TNT n'est pas voulu pour "rester" sur la durée. Dans ce cadre, il est nécessaire de souscrire à un abonnement. Ainsi, vous pourrez profiter de vos contenus sans être déconnecté.

Vous recevrez également une confirmation et vous disposerez d'un ESPACE CLIENT dédié.

Je fais cependant suivre vos différentes remarques à nos équipes.