oublie et suppresion de mon compte my canal sur pc

lefch

j'ai plusieurs pc pas connecter toujours a la meme box avec appli my canal du microsoft store et souvent l'appli a l'ouverture oublie mon compte , supprimer , disparue Je me retrouve avec la page d'accueil de touriste me proposant de m'abonner ou de me connecter (et comme je me suis fais pirater le compte via Netflix il y a quelque années j'ai mis un mot de passe complexe et différent!)

Bref c'est énervant de tout le temps retaper quelqu'un a t il le meme problème ?

je sais que cet appli est médiocre j'ai eu pas mal de beugu mais là c'est trop ! :-[]

Réponses de la communauté

Bonjour lefch,

Ce souci ne semble pas récurrent parmi nos abonnés. Pour ma part, via l'application, il ne m'est pas nécessaire de saisir à chaque fois l'identifiant + mot de passe.

Avez-vous vérifié si le réglage "recommandation et personnalisation" était bien activé (dans les réglages de myCANAL) ?

Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?