connexion décodeur CANAL avec box ORANGE fibre

gibe23

Malgré une réinitialisation partielle, l'écran est noir avec l'heure qui fonctionne
Essai de connexion par câble Ethernet le problème est le même
Ce problème n'existe pas avec un autre décodeur et la même box.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos messages sont très certainement liés à un autre incident : https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Pour le résoudre, pouvez-vous suivre la méthode indiquée dans le lien que je vous ai partagé ? A savoir, dans un premier temps : effectuez la mise à jour de votre télécommande :

  • Menu / Paramètres / Menu technique / Mise à jour de la télécommande

Si le souci persiste, passez votre télécommande en infra-rouge (le bluetooth pouvant avoir un impact sur votre mode de réception) :

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système.

Odile32068296

Exactement le même souci ! J’ai 2 décodeurs et depuis le 11/12/2023 l’un des deux ne s’allume plus malgré plusieurs réinitialisations. Je suis également chez Orange !