Coupure car trop d'utilisateurs simultanément

Bonjour, depuis quelques semaines, nous avons souvent des coupures sur l'écran avec un message : trop d'utilisateurs simultanément alors que je suis seul chez moi à regarder un film ou autre. Pouvez-vous SVP revenir vers moi afin de me donner de plus amples explications sur ce problème rencontré. D'avance, merci. Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Audrey,
Vous ecrivez:

C'est surtout le week-end.

Si vous respectez chez vous le nombre de connexions simultanée, comme l'indique la CM Aurore dans sa reponse en dessous de la votre c'est que vos identifiants on été piratés, et si vous n'avez pas changé votre mot de passe, suivez les recommandations de la deuxieme FAQ conseillée par Aurore.
Et pour faire desactiver les utlisateurs intrus sur votre compte contactez le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à etre rappelé.
Nota: Canal vient, enfin, de mettre en service une alerte par mail en cas de connexion d'un appareil inconnu sur nos comptes qui nous a surpris :
https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre
Mais c'est un debut reste plus ensuite de nous permettre en ligne de supprimer les appareils inconnus comme on peut le faire le fait déja pour Netflix et Disney

Audrey4485

Nous avons exactement le même problème depuis plusieurs semaines. C'est surtout le week-end. Pas moyen de regarder un film tranquille. Au prix que l'on paye c'est inadmissible.
Bon courage

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.