Problème de para métrage du décodeur réception parabole ou wifi

luc-michel4923969

A chaque fois que je change de chaîne c’est cette écran voir photo qui s’affiche depuis le passage j’ai abandonné ma parabole et suis passé en connexion wifi

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous détenez un décodeur CANAL+, l'enregistrement est disponible seulement avec une réception satellite pour le moment. Vous retrouverez plus d'informations sur la fonction enregistrement sur cette FAQ.

Bonne journée.

JPD01000

pourquoi plus d'enregistrement ?