Bips sur myCanal via TV

Corinne949318

Bonjour, je viens de changer de Box (SFR) et de TV (LG). Quand je me déplace sur l'écran de My Canal sur la TV avec le curseur de la zappette, j'ai des bips. Est-il possible de paramétrer My Canal pour supprimer ce son ? D'avance merci. CDH

Réponses de la communauté

Bonjour Corinne,

Il n'y a pas de "bip" lors de la navigation sur myCANAL. Ce doit donc être lié à votre équipement. Ce bip est-il également présent sur d'autres applications de votre TV ? Quelles sont les références de votre équipement ?