Pas de suppression automatique de la liste "continuer la lecture" appli mycanal

SARAH49233880

Bonjour, même en allant jusqu'à la dernière seconde, les contenus visionnés ne se supprime pas de la liste des contenus en cours de lecture. Impossible de les supprimer manuellement également. Du coup, j'ai pléthore de vidéos et cette liste n'est plus utile... merci pour vos réponses ou astuces. Bonnes fêtes!

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-017797AV

Comme indiqué en bas de mon message précédent en post-scriptum, est-ce que la "recommandation et personnalisation" est bien cochée ?
https://www.canalplus.com/reglages/

----------------------------------------

Si oui et pour vous aider davantage, vous pouvez contacter un conseiller technique en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-017797AV

bonjour j'ai le même souci que SARAH49233880,
j'ai bien regardé votre réponse, mais je n'ai pas de croix ni même de signe en haut à droite des vignettes. Comment puis-je faire ?

Zazen

Bonjour SARAH

Dans la rubrique "Continuer la lecture" ou dans votre playlist via myCANAL, vous pouvez supprimer les contenus en cliquant sur la croix en haut à droite des vignettes