Problème sur la chaîne Box Office

Philippe31622965

Bonsoir
Je ne rencontre aucun problème de réception sur l'ensemble de mon bouquet myCANAL sauf avec la chaîne Box Office... Celle ci fonctionne très bien sur ma tablette mais impossible sur ma tv. L'image saccade au bout de quelques secondes et se fige.
La réception est effectuée via le lecteur bbox chez Bouygues
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe,

Des soucis nous ont été signalés il y a peu sur le satellite, en qualité 4K (cf ce fil de discussion).

Me confirmez-vous que vous accédez à vos chaînes via l'univers CANAL+ ? Quel modèle de Bbox utilisez-vous ?