Coupure pendant la diffusion sur LG OLED C1

Abonne-41N7X245

Bonjour, régulièrement la diffusion de mon programme (Film ou série) se coupe. Un rond rouge apparaît et j'ai toutes les difficultés du monde à ce que la lecture reprenne. Ça peut être 3 ou 4 fois par heure, c'est très emmerdant!. Comment y remédier ?
Tv LG C1 , Appli myCanal native, box sosh adsl débit 10mbps stable.

Réponses de la communauté

contradictor

Idem sur Samsung ce jour coupure ce matin obligé de fermer le décodeur et relancer, sans compter les messages erreurs techniques pour les replay ou il faut fermer et relancer le décodeur...et c est récurent

Abonne-41N7X245

Merci de votre réponse, mais qui ne me satisfait pas vraiment. En effet, ma grand mère, qui est équipée d'une TV OLED LG comme moi et qui regarde bcp de séries sur mycanal, ne rencontre aucun problème lors de ses sessions de visionnage.

Bonsoir,

Un incident est actuellement en cours sur LG malheureusement. Un fil de discussion a été ouvert dans ce cadre pour échanger à ce sujet (à suivre ici) et vous tenir informés lorsque le souci sera résolu.