serie sambre l'épisode 2 correspond à l'épisode 4 sur my canal

etienne21169434

voulant regarder l'épisode 2 de la série sambre on se rend compte qu'il correspond à l'épisode 4. il est donc introuvable

Réponses de la communauté

michel1188048

C'est réparé!!!!! L'épisode 2 est en ligne sur France.TV!!!!

Bonjour à tous,

Nous avons alerté notre régie un peu plus tôt aujourd'hui à ce sujet.

Nous vous tenons informés dès le retour de France TV sur ce point.

Thomas3747473

Nous constatons le même problème
Canal peut il remonter à France tv ?

michel1188048

A priori c'est France Télévision qui bugge, Canal + ne fait que renvoyer sur le site France.TV.
Qui peut signaler ce problème à France.TV ?????

Abonne-F347607L

Je confirme et c'est le cas aussi sur le site france télévision. L'épisode 2 est en réalité l'épisode 4 donc impossible de regarder l'épisode 2.
Qui peut y remédier ?