Impossible de me connecter via la télévision

Abonne-36B2492N

Bonjour je ne parviens pas à me connecter sur mon téléviseur Philips pouvez-vous activer l’option Tv car mon iPad ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tout dépend du modèle de votre TV Philips. S'il s'agit d'un modèle sur lequel vous pouvez installer des applications, cherchez myCANAL (ou CANAL+) et installez la. Vous devrez ensuite vous identifier avec votre compte CANAL+.

Si votre TV Philips n'est pas un modèle fonctionnant sous Android, alors vous devrez investir dans un équipement de type Apple TV, Firestick, etc.