programme non accesible

securité11

depuis ce matin je n'arrive pas a accéder a mes programmes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

laura7151070

Decodeur planté depuis ce matin
Après plusieurs redémarrage toujours en panne pas terrible pour un premier janvier

ANDRE5468896

idem depuis ce matin, accès impossible aux programmes. Heure décalée, seulement les vidéos à la demande fonctionnent

Abonne-259E914N

Idem ici...decodeur bloque a 5h33!!
Tout essayé, rien y fait...esperons qu ils resolvent le souci....

JEAN2133803

avez vous tente d appeller maintenance??pour nous impossible de les avoir au phone

JEAN2133803

idem
on fait quoi?????????

Daniel37508538

Même pb, bug de Canal ?

nanou095

Idem écran bloqué box orange ok débit ok ....

marieclauderosa

idem decodeur ne fonctionne pas mais sur ordi ça marche impossible d etre rappelee incident

pascal32675756

idem pour moi !!!! plus rien avec le décodeur , mais sur appli Android TV my canal ca marche ????

SYLVAIN32580793

Bonjour,
a ce que je vois le pb a l'air général
moi aussi, test débit ok, horloge pas a jours et bloqué a 5h15
tout tente même réinstallation et renouvèlement des droit
rien n'y fait
l'année commence bien

Abonne-N819396X

Bonjour

Idem pour moi le décodeur affiche 5h…

snolff56

Ça n'arrive pas souvent, nul n'est infaillible, ne commençons pas l'année par jouer les vilains ronchons! Bonne année à tous!

Marie-Christine40118744

idem plus de connexion canal plus avec le décodeur mais my canal fonctionne bien sur mon ordi

BLACHEREDOMINIQUE

Idem tout est bloqué

ilhun

Je rencontre le meme problème. Sans doute l'abonnement n'est pas assez cher. Bonne année canal plus!

valerie3731878

Ecran noir impossible d'avoir des images, j'ai tout réinitialiser rien y fait

David22171753

Plus d'accès aux programmes également ce matin. Problème avec décodeur car services accessibles via tablette. Plus qu’à espérer que quelqu'un s'en occupe sérieusement et qu’on demande pas à tous ceux qui appellent de redémarrer le décodeur pour un résultat nul. Heureusement que le forum existe pour se rendre compte que le problème est général.

juliette3105

Bonjour, idem ce matin, je n'ai plus accès aux chaînes en direct, seulement les vidéos à la demande fonctionnent. Test débit internet excellent. Néanmoins mon matériel a disparu dans mon espace client !

snolff56

Idem chez nous, programmes bloqués à 20h19 hier. Test débit excellent pourtant.

Abonne-082392HO

Idem pour nous également. Rien ne fonctionne

fidos

Idem impossible rien ne fonctionne je tente une reinitialisation on verra bien j'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois rien y fait ...

Dimitri32394570

Idem pour nous

SEVERINE22058477

Bonjour à tous, je rencontre le même pb que vous : horaire bloqué à 5H33 et pas de chaines en direct.
BRAVO à Canal + !

ddo44

Idem plus d'accès et non plus après avoir essayer de réinstaller

SERGE407893

IDEM, Décodeur bloqué à 5 h 51 ! bravo Canal vous commencez bien l'année