MyCANAL erreur UPES_209

Abonne-UD562130

Bonjour,
Depuis ce matin, mon décodeur CANAL+ est en écran noir, donc j'essaie de regarder sur MyCANAL sur mon Free Mini 4K, et là j'ai ce message d'erreur UPES_209, et pourtant le forçage stéréo est activé dans les paramètres de l'application.
Pourtant MyCANAL est accessible depuis mon PC. C'est très incofortable pour le prix de l'abonnement. Bien sûr les conseillers sont injoignables et on a que ça à faire un 1 janvier.
Si quelqu'un a une solution à ce problème ?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-UD562130,

Lors de votre message, un incident était en cours sur le Décodeur CANAL+ :

https://assistance.canalplus.com/questions/3278887-decodeur-canal-message-erreur-ecran-noir-programmes-direct

Le message d'erreur que vous avez rencontré sur votre Freebox Mini 4K est-il toujours présent ? Même après un redémarrage complet du couple décodeur + box internet ?