Pays non représenté, je n’accède à rien avec mon compte

Abonne-W3N58755

Je crée un compte pour accéder à M comme Maison mais le Canada ne faisant pas parti de la liste de pays proposée, je n’accède à rien. Je veux que mon compte soit résilié.
De plus j’ai décoché tous les envois de publicités par mail, courrier etc et au moment de valider, comme par hasard, une erreur est survenue… pas très honnête tout ça

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas possible d'accéder à myCANAL depuis le Canada. Vous retrouverez la liste des pays dans lesquels myCANAL est accessible ici.

Concernant les préférences de communications, nous n'avons pas eu d'autres alertes. N'hésitez pas à renouveler l'opération.

Pour votre demande de résiliation, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.