Panne canal +

Abonne-836617EK

Bonjour, surprise que de constater que mon décodeur 4k ne fonctionne pas ce matin. Ayant déjà eu ce problème il y a quelques mois, j'ai tenté de contacter le service client en 2 fois, 16 minutes à 0,35 ct/minutes plus tard, aucun conseiller ne répond. J'aurais aimé être informé de la panne par mail par exemple, comme canal + procéde pour m'annoncer la nouvelle augmentation des tarifs.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je comprends votre remarque et je la fais suivre à nos équipes.

L'incident que vous mentionnez est désormais résolu en grande partie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion et à suivre les conseils que nous avons apportés jusque là.