Où trouver les codes canal plus merci

Abonne-943184H

Où trouver les codes canal plus merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

A quels codes faites-vous allusion ? Si vous parlez de vos identifiants pour accéder à myCANAL, il s'agit des mêmes identifiants (email et mot de passe) que pour vous connecter à votre Espace Client ou aux autres sites CANAL+.

Abonne-899518TQ

ou trouver mes codes canal + ?

Bonjour éliane,

La connexion se fait désormais par l'univers CANAL+ (sur Bouygues) et plus via l'application myCANAL.

Pour accéder à votre univers CANAL+, rendez-vous directement sur votre interface Bouygues dans la rubrique « Applications et Jeux », puis sélectionnez CANAL+.

+ d'informations

éliane7263984

bonjour . je ne sais pas ou trouver le code pour regarder canal avec la box booygue

JM0805

Bonjour Abonne-5918...,
Selon le modele de votre tété regardez ces FAQ :

Abonne-5918F2V6

je suis abonné à Canal+ Sport, je souhaite utiliser mon téléviseur connecté via une box orange, mais on me demande un code !