Decodeur autonome

dolus02160

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon décodeur s'éteint plusieurs fois par jour, surtout au moment de manipulations de la télécommande pour rechercher un programme par exemple, ou sur Netflix systématiquement (écran noir avec logo Canal +, avec le son en arrière plan, puis il se rallume et revient sur l'écran d'accueil).
On m'a changé le décodeur en septembre, toujours le même problème. J'ai fait une réinstallation partielle, toujours le même problème.
Le service technique de niveau 2 (des experts...lol), ne trouvent pas de solution !
Je paie, comme vous tous, très cher, mais le service et le matériel c'est de pire en pire...
Avez-vous une solution miracle que le service technique inutile de C+ n'a pas trouvé?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dolus02160,

Pouvez-vous m'indiquer si un disque dur est branché à votre décodeur ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire un essai en le débranchant et vérifier si les redémarrages intempestifs continuent ?

dolus02160

Le décodeur est le 4K, numéro de version 32.13.2 9-5.1.2.23.1.11
Le service technique ne m'a rien proposé à part une réinitialisation qui n'a rien changé.
Le prix de mon abonnement non plus... Ras le bol !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dolus02160,

Un autre abonné nous a signalé le même souci sur un autre fil et je ne vois pas d'incident en cours à ce sujet.

Pouvez-vous me communiquer le plus d'informations possibles concernant votre équipement et les numéros de version de votre décodeur ?