Decodeur box bouygues

nadine1402082

Malgré une désinstallation puis réinstallation, impossible d'accéder à my canal sur BBox Miami malgré avoir taper le code demandé. Faut il vraiment dépenser une communication pour faire enregistrer sa box TV ? Comme si déjà la prestation n'était pas assez chère.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Notre Service Clients a reçu un grand nombre d'appels au moment de votre message, ce qui a pu engendrer un retard dans les rendez-vous. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous n'avez pas été rappelé depuis votre message, n'hésitez pas à contacter nos conseillers en utilisant le numéro non surtaxé que nous partageons sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

STEPHANE25419301

rendez-vous téléphonique aujourd'hui avec le service client canal plus entre 13h15 et 14h15 pour le même problème mais malheureusement le service canal plus n'a même pas honoré c'est engagement de m'appeler malgré que se sont eux qui mon donné se rendez-vous

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez une formule avec ou sans engagement ?
Si c'est sans engagement alors vous ne pourrez pas utiliser votre box Bouygues.
Si vous avez bien une formule avec engagement vous pouvez contacter le service client sur ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits