Demande de résiliation pas prise en compte

Abonne-8RT22255

Inscription mensongère abonnement CANAL+ par SFR le 15/11/23 indiquant que le montant serait déduit de mon forfait actuel SFR la fibre suite à une offre commerciale, ce qui est complètement faux car à mes frais en +, sans mon accord, demande de résiliation sur le compte CANAL+ le 19/12/23 qui devrait être simplifiée suite à la nouvelle loi, juste modification d'abonnement avec résiliation, pensant qu'il s'agissait vraiment de la résiliation totale. Le 03/01/24 je m'aperçois que CANAL+ va encore me prélever le montant de l'abonnement et m'oblige à rester abonnée chez eux pendant 2 ans jusqu'en novembre 2025 !!!! Ils obligent les gens à devoir payer sans avoir rien demandé car leur abonnement est vraiment très cher !! Ils n'aident pas à résilier en simplifiant la procédure, ce sont des voleurs !! je n'ai pas les moyens financiers et je n'ai jamais demandé à avoir CANAL+ donc qu'ils fassent le nécessaire au plus vite en étant HUMAIN !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-K7835G24

je ne suis plus en moyen d utiliser canal plus ni de payer je demande une resiliation ,sachant que sa fait des mois que je demande a etre resilier

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée que vos appels avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de solutionner cela.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-22K448M3

Bonjour,
J'ai le même cas suite à un achat de TV chez Darty. J'ai résilié par internet l'offre gratuite mais malgré tout j'ai été prélevé en janvier. En plus, j'ai été obligé de résilier une offre complémentaire de 10 euros que je n'ai jamais demandée. On nous l'impose mais c'est à nous de résilier...
Je précise que j'ai été en contact téléphonique avec quatre personnes différentes, dont un expert canal plus, toutes désolées de ce qui m'arrivait mais ne pouvant rien faire à leur niveau mais ne pouvant pas me donner les coordonnées d'un niveau supérieur.
Une cinquième personne m'a dit prendre mon dossier en charge, le faire remonter et que j'aurais une réponse au plus tôt demain. J'attends...
Ma démarche après avoir essayé l'offre pendant plusieurs semaines était simple : arrêter définitivement cet abonnement. Canal nous l'impose de force et pratique aisément la vente forcée. Et ce pour 2 ans ...

Bonjour,

Si vous avez été abonné à votre insu ou si l'offre ne correspond pas à celle qui vous a été présentée, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.