Appli MyCanal ne s'ouvre pas

Pipiou06320

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'application MyCanal ne fonctionne pas sur ma TV connectée SAMSUNG . J'ai débranché, rebranché plusieurs fois sans succès.... et le service client ne répond pas..... cela commence à devenir un gros problème vu le prix de l'abonnement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pipiou06320,

Si le souci est toujours présent, avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL (ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour) ?

  • Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisissez "Mes Applis".
  • Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.