Connexion mycanal avec la box bouygues impossible

Abonne-923T657L

Bonjour depuis hier soir je n’arrive plus à accéder à mycanal avec ma box bouygues il m’affiche que je doit contacter le service client pour mes droits comment faire ?

Réponses de la communauté

phyl49

Bonjour, Idem pour moi, j'ai contacté le SAV jeudi après midi qui a enregistré la Bbox tv il m'a dit qu'il fallait attendre 24 ou 48 heures et depuis rien d'enregistré dans mon espace et aucun accès.

109060

Bonjour.

Lisez la réponse de canal sur un sujet similaire.

https://assistance.canalplus.com/questions/3267248-message-contacter-service-client-my-canal-tv

Cela semble tout nouveau

A vérifier.

Claude.

Abonne-6BQ34182

Je suis avec engagement pour ma part

Abonne-6BQ34182

Pareil je ne peux plus y accéder depuis hier soir

Abonne-923T657L

Et si je me connecte avec la PlayStation ça marchera ? C’est que sur la box alors que ça ne marche pas ?

Abonne-923T657L

Mais pourtant depuis que j’ai l’abonnement canal ça marchait jusqu’à présent

Abonne-923T657L

Bonjour sans engagement