Perte de son intempestive sur MyCanal via Smart Tv (système Vidaa)

misssyl

Bonjour, sur l'appli MyCanal de ma Smart TV (système Vidaa), j'ai souvent des pertes de son au moment ou je zappe sur une chaîne live ou lorsque je lance un replay ou une vidéo à la demande. Je dois relancer la chaîne ou la vidéo plusieurs fois parfois pour obtenir le son.

Réponses de la communauté

Bonjour misssyl,

Nos équipes de développement investiguent actuellement concernant le bug que vous évoquez (qui se résout provisoirement en zappant). Nous aurions besoin de connaitre la référence de votre TV (et son année) ainsi que vos numéros de version.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.