Tarif rajouter

mani2312

J ai une question je mon tarifs a changé j ai pas demander un changement de tarif et un ajout des abonnements son mon accord

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous reçu un mail d'alerte de Canal intitulé :

Connexion à votre compte CANAL+ sur un nouvel appareil

Si la réponse est oui est ce que l'adresse IP indiquée est la votre ?
Si ce n'est pas la votre et qu'a l'heure indiquée +1 heure (pour avoir l'heure réelle car elle est indiquée en temps universel) vous ou quelqu'un votre entourage, qui dispose de vos identifiants, ne vous êtes pas connecté à votre compte c'est que vous avez été piraté.
Suivez vite le conseil d'Aurore de l'équipe Canal ( il ne sont pas présent ici le week-end) donné sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3281211-arnaque-abonnement-options

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de
notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier
personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été
effectuées.
Rendez-vous alors sur cette FAQ
sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.
En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous
invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Liens pour accéder aux 2 FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Avant de les contacter changer au minimum votre mot de passe. Moi je conseille de changer aussi votre adresse mail.
Si le conseiller reconnait le piratage insistez pour qu'il vous remette à votre ancienne formule et déconnecte tous les appareils connectés à votre compte
Bon courage et revenez nous dire la suite.