Problème My Canal message d'erreur

dodoss1991

Bonjour,

Ci-jointe la capture d'écran du message d'erreur lorsque je souhaite regarder my canal.

La chaine se lance bien mais ce message apparait de manière aléatoire .

J'ai déjà essayé avec plusieurs connexions internet différentes (Box, partage de connexion) et cela ne change pas le problème.

Merci pour votre retour.

M. DOSSIN

Bonjour dodoss1991,

J'en suis navré, un incident est actuellement en cours. Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours.