Bonjour, pas d'épisodes 15 de Swat hier soir

P.LAMOUR632

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pour information, la diffusion de l'épisode 15 a été déprogrammée par TF1 du fait de l'intervention d'Emmanuel Macron. Il sera donc reprogrammé à une date ultérieure (la date ne nous a pas été communiquée).

En parallèle, notez que les épisodes 13 et 16 ont été signalés comme manquants à nos équipes en régie. Elles se rapprochent de TF1 sur ce point.

Bonjour,

Je vous remercie pour ces alertes concernant la saison 5. J'ai fait suivre les numéros des épisodes à nos équipes en régie. Je vous tiens informés.

Abonne-396T2Y92

Bonjour et l'épisode 6x16 est en fait l'épisode 5x08 La mule.
Pour la saison 5 les épisodes ne sont pas ceux listés. Le 5x09 c'est le 6x11, le 5x10 c'est le 5x09 et le 5x08 c'est le 5x10.
A croire que la conférence de Mr Macron a bouleversé non seulement le programme TV, mais également les personnes qui s'occupent de rajouter les replays.
En bref il n'y a que le 6x14 d'inédit cette semaine.

P.LAMOUR632

Oui le 14 et le 16 mais pas le 15

Bonjour,

Nos équipes en régie investiguent à ce sujet. Cependant, dans la continuité de ce qu'indique Renaudin, sur le site de TF1, l'épisode 15 y est également absent.

renaudin

Bonjour

Tf1 a modifié hier sa programmation et n'a diffusé que deux épisodes