Affichage du profil my canal en page d accueil sur Samsung tv

cluses

Comment avoir le choix du profil directement sur la page d'accueil de my canal sur TV Samsung (qdoled) ? Aucun réglage trouvé alors que cela semble possible sur d autres supports (Android, Apple TV...)

Réponses de la communauté

Bonjour cluses,

Je n'ai pas d'informations officielles en ce sens malheureusement. Nous vous tiendrions informés si de nouvelles fonctionnalités venaient à être mises en ligne.

cluses

Merci pour la réponse.
C est bien dommage que cette fonction assez simple ne soit pas possible.
Est-ce qu elle va être développée sur de prochaines mise à jour de l'application ?

Bonjour cluses,

Sur les TV Samsung, le choix du profil n'a pas lieu au démarrage. Il est nécessaire de vous rendre sur l'accueil (avec la touche retour) et de modifier le profil en cours via la vignette en haut à droite.