Erreur :type media code 100,

patrice24699510

Erreur type media code 100
Impossible de connecter l application mycanal sur mes 2 nest hub

Réponses de la communauté

patrice24699510

Bonjour suite au message de canal assistance nous prévenant que l'anomalie était réglée, je vous confirme que cela fonctionne bien.
Merci

Bonjour à tous,

Le souci a été résolu par nos équipes techniques. Vous devriez donc désormais pouvoir accéder à vos programmes sans message d'erreur.

N'hésitez pas à me le confirmer sur ce fil.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

laurentsyr

Meme souci depuis qulques jours!!!!!!!!!!!!!

cathymenardmayot

Bonjour
Gros utilisateurs de mycanal en vocal sur le google home depuis 3 ans, voilà 3 ou 4 jours que ça ne fonctionne plus et je reçois ce fameux message " erreur interne type media code 100" etc....en terminant avec un truc sur live tv. Bref, nous avons fait sans attendre de conseils les manip logique ds ce cas. À savoir débrancher les 2 appareils, réinitialiser totalement la google nest, dissocier puis réassocier, rien n'y a fait!!! Un pb de cast était survenu il y a environ un an et ça venait de canal, qui avaoent -je l'espère- pris en compte le problème. Il semble que ce soit bien un pb spécifique à canal puisque ttes les autres associations fonctionnent. J'ignore si la localisation est importante (ça m'étonnerait) mais au cas où, nous sommes sur Toulouse.

Abonne-464238UB

Bonjour
cela ne fonctionne toujours pas de mon coté et Canal fait du Canal comme toujours!!!!
un silence total !!!!!!! vraiment nous ne sommes que des vaches à lait pour cette société !!!!

Abonne-286878Q

Même problème ici, depuis quelques jours. Visiblement le soucis semble généralisé, j'espère que le soucis sera réglé rapidement ...

sc13

Bonjour.Moi aussi mycanal ne fonctionne plus sur mon nesthub.
J ai essaye toute les combines évoquées dans le sujet sans succès.
(Déconnexion, Réinitialisation de nest hub. de Google home pas d IPV6 etc..
Le cast fonctionne a partir de mon Tel.. Mais plus autonome.

Abonne-061671PW

Bonjour,
même problème me pour moi depuis 3 jours.
J'ai désactivé l'IPV6 mais rien.
Désactivé mon compte canal puis remis, toujours rien.
On attend des réponses.

Merci

patrice24699510

Erreur code 100
Et 1 client de plus mécontent !!
Canal plus, on ne vous entend pas ???????

Gaëtan46627914

Même problème ici
Et aucune manip ne règle le problème
Le problème vient sûrement d'un lien entre les serveurs mycanal et Google. Parce que la diffusion de mycanal via Chromecast sur ce même Google hub fonctionne depuis l'application Android

patrice24699510

Erreur média code 100. Apparemment beaucoup d'abonnés ont le même problème.
Tout fonctionnait il y a 3 jours.
Les manips préconisées par canal ne change rien au problème.
Q
Qu attend canal plus pour faire des recherches ?
Il y a un problème sur le application mycanal.

Abonne-464238UB

Bonjour Olivier....ces manipulation ont été faite....et toujours le meme probleme....pourquoi desactiver L'IPV6 qui etait activé la semaine derniere et pourtant cela fonctionnait parfaitement.....réassocier le compte dans GOOGLE HOME ne change rien non plus
Il serrait bien de nous dire si effectivement Canal rencontre un probleme sur cette appli ..plutot que de nous faire faire des manips qui ne servent à rien !!!! vous ne croyez pas???

Abonne-464238UB

Bonjour
Même problème chez moi et malgré l'assistance de GOOGLE qui est entre nous vraiment au top.... et celle de Canal qui ne savais pas...et doit me rappeler .le problème est toujours le même...
Canal va t-il faire ce qu'il fait de mieux en ce moment c'est à dire rien !!!!! ou aura t'il pour une foi l'idée de respecter ces clients et enfin communiquer !!!!!!!! qui sait le rêve est toujours possible non ??

Bonjour,

Sur cet autre fil, des abonnés qui rencontraient ce souci avaient proposé plusieurs solutions qui ont fonctionné à un moment :

- assurez-vous que votre équipement est bien à jour bien entendu

- désactivez le mode IPv6 sur votre routeur/box

- désassociez votre compte dans Google Home et réassociez le

magali51538714

canal plus n'apporte aucune solution ..... Leur Réponse : canal plus ne gère pas ce problème ..... Si vous rencontrez ce dysfonctionnement Pourriez vous poster dans ce forum et si vous avez la solution, nous serions preneur :)

patrice24699510

Vous avez contacté canal plus, que vous ont ils dit ?

magali51538714

Bonjour même problématique Erreur type media code 100 sur mon Nest Hub J ai contacter Canal + Et bien rien que pour expliquer que c'est un appareil Nest Hub Tres compliqué .....