Pubs ne chargent pas Mycanal TV LG

Michel222432

Depuis quelques jours les pubs ne chargent plus au démarrage d'un lancement d'un programme sur l'appli MYCANAL de ma TV LG. Donc je ne peux plus regarder de contenus. Pas de soucis avec le direct ou sur autres supports. J'ai desinstallé mais rien n'y fait. Une idée ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Merci beaucoup. Je transmets à nos équipes. Certains retours indiquent que ça concernerait "uniquement" TF1 et M6. Est-ce également votre cas ?

Michel222432

Oui sur les replays, je n'ai pas de pubs sur les directs donc pas de soucis

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour ce retour (que j'ai transmis). De votre côté, le souci survient-il sur les replays ? Ou également sur les chaînes en direct ?

Michel222432

Bonjour, pas de chaînes ou publicités en particulier (tf1, groupe M6..)
C'est une lg un70006la
Merci

Bonjour,

Je remonte le point à nos équipes. Pouvez-vous m'indiquer si le souci survient sur une chaîne en particulier ? Ou sur une publicité en particulier ?

N'hésitez pas, si vous la connaissez, à préciser la référence de votre TV LG.