Problème de compatibilité HD CP qui empêche la lecture de votre programme

Abonne-HO861595

Depuis la mise à jour de l’application myCANAL sur Apple TV 4K un message d’erreur, affiche le message suivant myCANAL, à détecter un problème de compatibilité HD CP qui empêche le la lecture de votre programme. Seul, l’application myCANAL affiche ce message et ceci du jour au lendemain.
Il est clair que cela provient d’une erreur de développement.
Merci de mettre à jour un correctif et de le diffuser

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avant toute chose, pouvez-vous effectuer une désinstallation/réinstallation de votre application myCANAL pour écarter tout souci de mise à jour ?