Problème d'affichage avec écran ultrawide

Abonne-Q321116N

Bonjour,
J'ai un écran ultrawide au format 21:9 (2560x1080) sur lequel il y a un soucis quand je souhaite regarder des vidéos en plein écran. Je me retrouve avec 2 grosses bordures sur les côtés et 2 autres sur le haut et bas de l'écran.

J'ai aussi essayer de régler le soucis avec une extension google pour corriger le format, mais rien n'y fait alors que sur d'autres plateformes de streaming il n'y a aucun soucis.

Pouvez-vous faire remonter ce soucis aux équipes de développement car ça empêche de pleinement profiter d'un film/série?

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un fil de discussion existe sur l'Assistance (à suivre ici). La seule solution qui semble possible à l'heure actuelle est d'effectuer un zoom de votre image (même si ce n'est pas optimal j'en conviens).