Message erreur mycanal sur ps5

Abonne-1H833Y12

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j’ai un problème de connexion MyCanal sur la ps5 alors que tout fonctionnait parfaitement.
mycanal fonctionne sur mon téléphone, ordi etc sauf sur la PS5 alors que Netflix, Prime vidéo fonctionnent
J’ai réinstaller plusieurs fois l’application, connecté en Ethernet, vérifier les mises à jour de l’application et la console, redémarrer la console, les paramètres, rien n’y fait….
Message d’erreur : impossible de se connecter au serveur. Un problème est survenu lors de la connexion au réseau, ou PlayStation network ou le serveur du fournisseur d’accès est momentanément occupé.

Pouvez vous régler le problème s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous semblez avoir déjà effectué les opérations standard pour tenter de résoudre votre souci. Le défaut ne semblant pas généralisé, je vous invite à vous rapprocher de notre Support Technique

Vous pouvez demander à être rappelé si besoin.