Je veux résilier mon abbonnement

Abonne-1J5H2514

Bonjour,
Je me suis trompé et me suis abonné à Canal + Bein connect.
Je me suis trompé et veux résilier / rembourser.

Comment faire?
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Virginie19260756

je veux resilier mon abonnement car il devient trop cher

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-064737FK

Tu vas te faire arnaqué comme moi avant pris une offre essai j'ai été abonné avant la fin de l'offre d'essai a fuir