Appli canal film en anglais

Compertrix

En passant par l'application canal + sur ma tv hisense je lance un film et celui ci parle en anglais je ne sais pas comment le mettre en français

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pendant la lecture de votre film, si vous appuyez vers le bas sur votre télécommande, une barre (chronologique) va apparaître en bas de votre écran et une bulle en bas à droite. Rendez-vous sur la bulle et validez par "OK". Un nouveau menu, celui des langues, va s'ouvrir. Paramétrez ensuite à votre convenance.

enzo84000

J’ai le même problème avec une tv connectée qui utilise vidaa tv