Ecran vert et problème de curseur

Abonne-972291MY

Lorsque je lance une vidéo sur MyCanal sur Safari (je suis sur macbook), un écran vert s'affiche au bout de quelques secondes. De plus, le curseur de la vidéo ne peut s'avancer et revient automatiquement au début (donc impossible d'avancer la vidéo en plus de l'écran vert).

J'ai essayé toutes les solutions : aller dans réglages puis qualité vidéo/intermédiaire, je me suis déconnecté puis reconnecté, tester en navigation privée mais rien n'y fait, le problème dure depuis plusieurs semaines. Cela devient problématique compte tenu de l'abonnement à 14e/mois que je paye pour un service défaillant qui persiste.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous appliquer les réglages indiqués sur cette FAQ et vider le cache de votre navigateur ensuite en suivant ces étapes si besoin ? (et me tenir informé)

Abonne-972291MY

bonjour,
mon ordinateur étant un safari, ce problème persiste. en revanche, quand je me connecte à mon compte sur Chrome avec un autre ordinateur, il n'ya pas de problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.