parametre ma nouvelle telecommande

Abonne-R187253J

j ai reçu ma nouvelle commandante je n arrive pas a la paramétré avec le décodeur .
j ai appuyé sur ok et menu le voyant se met a clignoter et j appui sur le petit bouton sur le cote vers la carte et je sais pas si il faut maintenir appuyé le bouton et combien de temps rien ne se passe la commandante clignote toujours

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les instructions et conseils partagés par nos autres abonnés (sur ce fil par exemple) ?