Erreur V1007-1

Abonne-449C41B8

Bonjour, j ai loué en VOD l amour et des forets avant hier, mais la lecture est impossible, j ai contacté Bouygues Telecom qui m a indiqué qu il fallait que je vois avec vous , le code erreur est v1007-1, est ce possible de prolonger d une journée la location car elle se fini a 20h ce soir et je n aurait pas le temps de regarder ? Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes CANAL VOD directement. Elles pourront, si besoin, prolonger votre location. Les coordonnées de notre service sont disponibles ici.