Grésillements son MyCanal TV Samsung

Abonne-41W6729V

Bonjour à tous,

J'ai une TV Samsung QLED de 2023 ainsi qu'un kit home cinéma Dobly Atmos. Quand j'utilise l'App MyCanal depuis mon téléviseur, le son grésille de manière aléatoire quand je visionne des films/séries, en particulier sur Apple TV.

J'ai trouvé des pots de 2021 comme quoi ce problème est connu mais je ne sais pas si il avait été résolu à l' époque.

Étant en 2024 et constatant ce problème... Je viens me renseigner car c'est vraiment très désagréable.

Je précise que toutes les MAJ sont faites et que je n'ai aucun soucis sur Prime Vidéo ou Netflix.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous vérifié si les grésillements étaient présents même lorsque vous passez en direct (sans passer par votre home cinéma) ? Avez-vous également vérifié les paramètres audio de votre TV ? Certains modes pré-réglés par le constructeur peuvent ne pas être compatibles.