Mycanal lent.

hervedu33

Je suis avec la fibre.
Mon débit est très élevé et fonctionne bien avec sfr TV, et autres appli tv.
Mais avec mycanal, sur ma tv LG ou sur appli Android (Samsung galaxy) ou sur ios (ipad) l'application est très lente et plante souvent.
J'aimerai que l'on m'explique pourquoi ?
Trop de monde ?
Serveurs saturés ou manquants ?
Nous payons un abonnement donc un service. Et là, ce service fonctionne très mal.
Soit, vous expliquez la raison et trouvez la solution, soit vous remboursez pour manque au contrat.
Je précise que je connais malheureusement d'autres clients dans le même cas.

Réponses de la communauté

Bonjour Hervé,

Pour votre TV LG j'aurais pu vous faire suivre ce sujet qui pourrait correspondre à votre description en partie, mais au final vous semblez le constater sur tous vos équipements. Ça ne correspond pas aux retours (ou même à nos constatations) de nos abonnés.

N'hésitez pas à contacter notre Service Technique dans ce cadre.