Vers la fin du N° surtaxé...

Bonsoir

C'est une révolution qui est en cours car il n'est déjà plus présent dans les Contacts de l'Espace Client, mais également dans la FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Il ne reste plus qu'à mettre à jour les mentions légales en bas de l'Espace Client ainsi qu'en bas de cet espace...

Merci au webmaster ainsi qu'à l'équipe web CANAL+ (Aurore, Olivier et Saïd) pour leur action ! (◕‿◕✿)

Cdlt et belle soirée ✨

homer.

Hello Zazen
Merci pour l'info
Enfin une avancée, celle ci je l'ai pas vue venir, vraiment une (agréable) surprise
;)
@+

Réponses de la communauté

James69

Bonsoir à tous ,

Merci Zazen pour cette info .

Cela est une bonne nouvelle pour tout le monde.

Cdt

Ghostface666

Merci également,

Bonne soirée
Cdt