Canal reception par TNT

almaurice

Bonjour, est il possible de recevoir CANAL par la TNT ?

Merci de vos informations

Réponses de la communauté

@almaurice
La réception de Canal+ par la TNT est possible au moyen du Cube TNT.
Toutefois, ce dédodeur n'est plus proposé à la souscription depuis plusieurs mois déjà (voir ci-joint) et les anciens abonnés détenteurs de ce Cube TNT font l'objet d'une intense campagne de la part de Canal pour qu'ils le remplacent par leur nouveau décodeur, qui fonctionne uniquement par internet et par satellite.
En effet, il est possible (probable ?) que Canal abandonne la diffusion par la TNT en juin 2025. Voir ce fil de discussion pour plus d'informations sur cette question :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025