VOSTFR non disponible Fargo

Abonne-P372161B

Bonjour,
Impossible de visionner l'épisode 5 de la saison 5 de Fargo en VO sous-titrée, le petit bouton habituellement présent en bas a droite de la fenetre de lecture pour changer la langue des sous-titre n'apparait pas... sur l'application myCanal ça fait carrément planter l'application.
Suis la seule a avoir ce problème? une solution? :)
Merci bcp

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant l'épisode 5 est désormais résolu.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour GILLES,
Vous n'avez pas lu ma réponse en dessous de la votre ?
L'episode 5 est buggé.
Il faut donc attendre qu'ils le recharge inutile d'essayer de le corriger. Ce n'est pas là première fois, ni la dernière d'ailleurs , que ce genre de problème survient. Il faut juste etre patient?

GILLES59138011

Idem. Tout essayé hier soir, il est hors de question de regarder Fargo doublé en français.

Il était même impossible de revenir au début de l'épisode sur le direct, qui lui, était diffusé en VO..

JM0805

Bonjour,
Une réponse à été donnée hier à 17H27 par Said de l'équipe Canal sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3297998-probleme-langue-fargo-saison-5

Le point est pris en compte par notre régie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Il faut donc patienter .

Abonne-075346UK

même soucis... C'est horrible... Impossible de regarder l'épisode 5, donc pas le 6 sans avoir vu le 5 !!!.... Donc soirée gâchée.... Mais qu'il est nul le mec ( ou la fille !) qui a oublié de télécharger la VO sur l'épisode 5 !!

jeremie26149174

Bonsoir,
j'ai posé ma soirée pour regarder l'épisode
No Offence pour ceux qui font le doublage mais impossible de regarder ça en VF,
Il nous faut de l'anglais du Minnesota avec du Popcorn du Minnesota et du Coca du Minessota

Abonne-933709ER

Même problème

Romain26444314

Pareil pour moi.........

nefernefer

Indigne, la vostfr est souvent un problème sur le décodeur canal. même avec la fibre…

Lonewton

Insupportable cette VF, en effet... j'ai pu voir la première moitié de l'épisode en VO cette nuit mais impossible de reprendre comme tel la suite ce soir. Ça sent le vieux bug...

Abonne-2373Q43

Pareil. Horrible de devoir subir cet épisode en VF !

jylem

Pareil. Indigne de C+ et du prix de l'abonnement !

xavier3297436

Le pbm n'est toujours pas résolu.. il n'y a que la VF

magali51104634

Effectivement, pas de VO pour l'épisode 5 S5 de Fargo ! Impensable
Impossible pour moi de le regarder comme ça ;-(

Abonne-E3851J44

Bonjour, presque pareil pour moi : j'ai accès au menu pour changer les langues audio et sous titres mais seul la VF est accessible ...
Episode 6 est ok.